Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie bagassonne
22 juillet 2009

récolte et cueillette

Spécial bravo à Claude et Xav qui, à eux 2 ont trouvé toutes les (bonnes) réponses du "Céquoidonc". A saluer aussi  la participation de Karine et Amandine ! (Cliquez sur l'image)

groupwave

Aujourd'hui c'était cueillette de la camomille. Des tisanes en perspective pour l'hiver( Je n'en proposerai pas à Mam, il semblerait que ça lui rappelle de mauvais souvenirs...)

DSCI0063

Et arrachage des oignons et échalotes .( Au passage, merci Bernard, qui, en m'aidant à créer mes étiquettes de jardin, (dont je vais peut-être d'ailleurs déposer le brevet), m'a un jour fait prendre conscience que l'échalote ne prennait qu'un seul "t", honte sur moi !!!)

L'occasion de "relooker" l'entrée du potager...

DSCI0064

Publicité
Commentaires
J
Eh bien ça n'arrête plus de jardiner & récolter à Bagas !!! Tu vas pouvoir ouvrir un petit marché !<br /> Nous pour le moment on a récolté : 8 fraises, 4 radis, une mimi courgette, une 15zaine de tomates cerise et 2 tomates ! <br /> Et les mirabelles arrivent !!!<br /> On fait un peu ridicule à côté de l'exploitation des Renier mais on est content quand même !!!
La vie bagassonne
  • Le temps passe, les enfants grandissent et la vie continue... Quelques photos, anecdotes , souvenirs de vacances , histoire de partager nos petits et grands plaisirs et surtout maintenir le lien avec la tribu !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité