Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie bagassonne
17 septembre 2009

Conserves encore, conserves toujours...

On m'a souvent demandé :

"Mais qu'est ce qu'on peut bien faire quand on vit à la campagne ?"

( C'est vrai, c'est bien connu, y'a RIEN à la campagne...)

En fait, je n'ai pas trop le temps de m'y ennuyer parmi toutes mes "bidouilles faites maison" que j'affectionne particulièrement" (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué !)

Cette semaine, ce sont les tomates qui sont les heureuses élues:

l'occasion de réaliser de délicieux coulis qui donneront un arrière goût d'été à nos longues soirées d'hiver !

;-)

Coulis_de_tomates1

Et quand y'en a plus à la maison, y'en a encore chez les voisins !!!!

(ça c'est pour les kgs de pommes et de figues ramassées chez Maryse)

qui ont donné lieu à des compotes en attendant de faire gelées et pâtes de fruits.

( Mais pour l'instant je fait une pause dans la cuisine: marre d'éplucher !!!!!)

compote_de_pommes2

Publicité
Commentaires
J
Il faut mettre Athur & Clé à la corvée d'épluchage !!!
La vie bagassonne
  • Le temps passe, les enfants grandissent et la vie continue... Quelques photos, anecdotes , souvenirs de vacances , histoire de partager nos petits et grands plaisirs et surtout maintenir le lien avec la tribu !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité