Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie bagassonne
29 novembre 2009

En vrac...

Un petit tour rapide de mes dernières réalisations:

Du producteur au consommateur:  pour réaliser ces conserves de soupes à la citrouille ( qui viendront tenir compagnie à celles à la tomate et à la courgette en attendant d'être mangées cet hiver)

soupe_citrouille

mais aussi... de l'huile pimentée faite avec les derniers piments du jardin

huile_piment_e

ou encore...

des madeleines au coeur de nutella dont vous trouverez la recette ICI (ça c'est juste pour faire saliver le lecteur!)...

madeleines

...car je garde le meilleur pour la fin:

je me suis, pour la première fois essayée à la cuisine du canard (dans le Sud-Ouest, je ne pouvais pas trop y échapper!!!)...

...avec la confection de gésiers confits, cuisses et manchons de canard confits, pâté fourrés au foie gras.

Trop curieuse de voir ce que ça donnait, on a déjà goûté ( il paraît que ça gagne à se reposer quelques semaines ou mois, mais c'était trop long !!!!).

Un seul commentaire: on recommencera, c'est sûr !!!!!!!

conserves_canard2

Publicité
Commentaires
La vie bagassonne
  • Le temps passe, les enfants grandissent et la vie continue... Quelques photos, anecdotes , souvenirs de vacances , histoire de partager nos petits et grands plaisirs et surtout maintenir le lien avec la tribu !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité