Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie bagassonne
10 juin 2010

le retour !!!!

Après une longue période de pause, je retrouve avec plaisir le chemin de ce blog pour vous faire partager les dernières nouvelles de la famille. Je suis ravie de voir qu'il y a encore du passage et on m'a à plusieurs reprises fait remarquer "et alors ton blog ? Il n'est plus à jour depuis longtemps", alors me revoilà !!!!

Avec le retour des beaux jours, j'ai aussi retrouvé le chemin du jardin, ce qui occupe bien mes journées en ce moment puisque les mauvaises herbes poussent beaucoup plus vite que les bonnes !!! Mais les photos arriveront ultérieurement...

Dernièrement, Clémence à participé à un 2ème concours d'équitation. (Pour ceux qui suivent, elle avait fait son 1er parcours de maniabilité l'an dernier...). Cette fois, ce n'était plus de la rigolade: il s'agissait d'un "vrai parcours " avec des obstacles (10 en tout) à sauter . En s'en est tirée comme une chef !!!

DSCN0404

Ensuite Seb et Nath avec Clara ont passés 2 jours à la maison sur le chemin de l'Espagne. Le temps était de la partie et nous avons pu profiter de la piscine après quelques péripéties: une grenouille a été "avalée" par le système d'aspiration, venant ainsi bloquer tout le circuit de nettoyage de la piscine... Grrr !!! et c'est toujours lorsqu'on a quelqu'un à la maison et que Laurent n'est pas là (en stage de tir en région parisienne pour 7 semaines et ne rentre que les WE) que ce genre de choses arrive...Heureusement, dès le lendemain ce problème a été vite dépanné.Ouf !!!

Clara a donc pu prendre son premier bain en piscine! La température de son bain étant généralement plus élevée, elle a moyennement apprécié l'expérience...ça l'aura au moins préparée pour l'Espagne !!!

S_b_et_Nath___bagas_juin_2010

Samedi dernier, nous avons eu le plaisir d'aller voir le gala de danse de Clémence. Cette année , elle dansait sur la comédie musicale "Cléopâtre". Le spectacle était comme toujours ma-gni-fique !!!!! Cliquez sur la photo pour mieux voir Clémence (j'ai écrit son nom car rien ne ressemble plus à une égyptienne qu'une autre égyptienne!!!) et pour la voir danser, c'est ici elle est tout en haut de l'estrade à droite.

spectacle_dans_juin_20102

Dimanche, elle était tout de même en forme pour aller célébrer sa première communion et embrayer sur son 2nd gala. Il y en aura 5 en tout !

1_re_communion_Cl__juin_20102

Et puis enfin, j'avais envie de vous montrer ces photos prises à la mare au fond du jardin où des canards viennent se baigner. Depuis, ils ont fait des petits et on a parfois la visite de toute la famille !!! C'est adorable...

canards

Et pour fêter nos "retrouvailles", je vous propose de deviner ce que c'est que

ça:

DSCN0471

alors des idées ???? La réponse au prochain épisode ....;-)

Publicité
Commentaires
S
Salut la famille Rénier,<br /> <br /> C'est bien sympa d'avoir de vos nouvelles. Clé est très élégante tant en communiante, qu'en cavalière ou égyptienne !<br /> Pour les herbes, je mise aussi sur les orties.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Sof.<br /> <br /> PS à ma filleule d'amour: j'attends tes directives !
J
Salut les Renier !<br /> <br /> ça fait plaisir de voir que toute la famille est en grande forme !<br /> A très bientôt j'espère ! <br /> Gros bisouxxxx de nous 3
S
Salut toute la petite famille !<br /> Je pense également à des orties !<br /> C'est chouette de continuer à savoir ce que vous devenez : poursuis ce blog ! On voit tout le monde grandir... <br /> Bises !
C
quelle plaisir de vous relire à nouveau, félicitations à Clémence pour tous ses exploits ainsi que pour sa communion. Bon courage à Laurent pour sa formation ainsi qu'à Anne France qui doit gérer en son absence !!et oui même les grenouilles s'y mêlent pour t'enquiquiner hihi
C
on dirait un mélange de feuilles de menthe et de céleri (c'est juste pour participer au jeu et faire avancer le schmilblik j'en suis pas très sûre en fait lol)
La vie bagassonne
  • Le temps passe, les enfants grandissent et la vie continue... Quelques photos, anecdotes , souvenirs de vacances , histoire de partager nos petits et grands plaisirs et surtout maintenir le lien avec la tribu !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité