Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie bagassonne
29 mai 2011

grande asperge , va !!!!

La saison des asperges arrive à sa fin !!!

Comme l'an dernier, je l'avais laissée passer, je m'étais dit qu'on ne m'y reprendrait plus !!!

Je suis donc passée chez le producteur acheter des asperges déclassées (pas calibrées ou vaguement biscornues donc bien moins chères, quand on voit le prix du kilo !!! mais tout aussi bonnes et super fraiches puisque cueillies du matin )

C'est après que ça s'est gâté, parce que 7,5 kg d'asperges, ben ça ne se pèle pas tout seul !!!

et oui, pour ceux qui ne savent pas, l'asperge ça se mérite !!!

asperges1

Publicité
Commentaires
A
@ Sylvie : j'ai eu un peu de mal à me remettre en route car j'avais un peu délaissé le blog et plus le temps passait, plus je me disais que j'allais y passer un moment à tout réactualiser... C'est fait et j'espère bien réussir à m'y tenir !!! Merci de tes encouragements et de tes passages sur "la vie bagassonne" :-)<br /> <br /> @ Cathy: l'an dernier javais loupé le coche et du coup pas d'asperges dans le congél. Depuis qu'on a goûté les asperges fraiches, je n'en ai jamais plus acheté en bocal. C'est incomparable !!! Il est vrai que ça m'a pris un peu de temps, mais quel plaisir on aura cet hiver à les sortir du congélateur en se disant qu'il n'y a rien d'autre à faire que les cuire et les manger :-D
C
7,5 kgs d'asperges whaaaa tu étais plus que motivée pour le faire dis donc !! dommage qu'il n'existe pas d'astuces pour les peler plus vite lol
N
Tu as fait fort ! C'est sympa de nous faire à nouveau partager votre vie bagassonne !
La vie bagassonne
  • Le temps passe, les enfants grandissent et la vie continue... Quelques photos, anecdotes , souvenirs de vacances , histoire de partager nos petits et grands plaisirs et surtout maintenir le lien avec la tribu !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité