Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie bagassonne
27 juin 2011

Silence, ça pousse !!!

Depuis quelques temps, nous profitons bien du potager.

 Je vous propose une petite balade pour découvrir un échantillon de la cuvée 2011 !

Pour le moment seul le pied de courgettes qui s'est ressemé tout seul (pour ceux qui ont suivi...) est productif. Les autres ne sauraient tarder...

 

DSCN2595

J'exagèrerais en disant que nous pourrions manger des concombres à presque tous les repas, mais je ne suis pas loin de la vérité, du coup j'en distribue.

 J'ai réussi à trouver des pieds de concombres de maraîcher et non pas ceux qui ressemblent à des gros cornichons.

DSCN2596

Les potimarrons, c'est la 1ère année que j'en sème. En tout cas, ils ont l'air de se plaire dans mon jardin...

DSCN2598

Nous avons déjà fait quelques repas de haricots vert et haricots beurre.

Maintenant on va attaquer les conserves !!!

DSCN2613

La salade, une valeur sûre au jardin...

DSCN2601

Les échalotes...

DSCN2605

...et les oignons... ils ne sont pas encore prêts à être arrachés.

DSCN2604

et mes 1ères courgettes jaunes que j'attendais avec impatience !!! Pour l'instant elles sont encore "bébés" mais d'ici quelques jours je les retrouverai dans mon assiette.

DSCN2591

La suite au prochain épisode

;-)

Publicité
Commentaires
A
@ la retraite pourquoi pas ??? lol !!!
M
Tu vas bientôt pouvoir t'installer le dimanche matin sur le marché de Bagas - tu aurais du succès, j'en suis sûre!!!
La vie bagassonne
  • Le temps passe, les enfants grandissent et la vie continue... Quelques photos, anecdotes , souvenirs de vacances , histoire de partager nos petits et grands plaisirs et surtout maintenir le lien avec la tribu !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité