Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie bagassonne
13 juillet 2011

Jour de chance

 Lorsque la factrice m'a déposé ces 2 colis, je me demandais ce que ça pouvait bien être.

 Je n'avais rien commandé !

Il faut croire que c'était Noël avant l'heure,

voilà ce que j'y ai découvert:

DSCN3052

Moi qui ne joue que très rarement, j'avais répondu à un jeu sur le net.

Et voilà ce qui accompagnait le courrier:

DSCN3050

De quoi rester jeune, belle et fraiche encore au moins un an !!!lol !!!!

Mais ce n'est pas tout (ben oui, j'avais dit 2 colis !!!)

Pour la fête des mères, Laurent et les enfants m'avaient offert un abonnement à mon magazine préféré.

Et voici ce qui l'accompagnait:

plein de petits moules à gâteau en silicone et leurs recettes. Tout ce que j'aime!!!

DSCN3055

Ma factrice peut revenir quand elle le veut !!!!!

 

Publicité
Commentaires
La vie bagassonne
  • Le temps passe, les enfants grandissent et la vie continue... Quelques photos, anecdotes , souvenirs de vacances , histoire de partager nos petits et grands plaisirs et surtout maintenir le lien avec la tribu !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité