Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie bagassonne
29 septembre 2011

Mes poivrons

Les jours racourcisssent et les matinées rafraichissent, mais nous avons en ce moment de superbes journées, et le potager reste très productif. Il faut pourtant que je me dépêche de tout cuisiner car je ne sais pas combien de temps ça va encore durer.

Hier j'ai donc cueilli une partie des poivrons (les plus gros).

J'en ai ramassé 22 et il en reste encore à peu près autant sur les 3 pieds !!!

Ils ont eu l'air d'aimer le même traitement que leurs voisines tomates (voir ici)

poivrons

Du coup, il fallait bien en faire quelquechose de ces poivrons.

Après réflexion, ça a été choukchouka pour le repas du soir et quelques pots de poivrons marinés à l'huile d'olive!

Publicité
Commentaires
La vie bagassonne
  • Le temps passe, les enfants grandissent et la vie continue... Quelques photos, anecdotes , souvenirs de vacances , histoire de partager nos petits et grands plaisirs et surtout maintenir le lien avec la tribu !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité