Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie bagassonne
12 décembre 2011

La "chose"

La semaine dernière, je vous proposais de vous creuser les méninges pour découvrir "la chose"

Je me suis beaucoup amusée à lire vos propositions...

Alors, non ! ce n'est pas: un moule, une poule, un potimarron, une selle de vélo...

 ...ce n'est pas non plus:une cafetière senséo,un jambon à l'os, un cuissot de sanglier sportif...

ni même: un ballon de rugby, un embauchoir ou un épouvantail en forme de tête de chien !!!

 

En revanche, Petite Soeur, Nico, Sylvie, Cathy et Valérie n'étaient vraiment pas loin...

 

Du coup, je me dis que jai été "petite joueuse" en ne lui faisant que la tête...

Désolée si vous attendiez le traineau et tout ce qui va avec...

J'espère que vous apprécierez quand même....

...

...

...

(...suspens)

...

...

...

tadam !!!

...

...

...

la rennette bagassonne !!!!!

(ça vous donne déjà une idée des couleurs de la déco de Noël)

;-)

rennette1

Publicité
Commentaires
A
@ Cathy: J'avais vu des trophées plutôt modernes dans des magazines (inox...)et je trouvais ça rigolo, mais ça n'était pas du tout le style de la maison, alors quand Laurent est allé chasser sa derniere "bête" je me suis dit qu'on pourrait lui recycler les bois !<br /> @ Nine: Mince je pensais que personne ne s'en serait rendu compte, lol !! Moi-même, c'est Clémence qui me l'a fait remarquer...trop tard !!!;-) Ok ce sera Magloire le renne gai ...et gay !:-D
C
idée originale de déco le résultat vaut le coup d'oeil !! Dis moi où vas tu chercher toutes ces idées ??
N
attend y a que le mâle qui a des bois? faut aller vérifier mais je crois que si!! alal la rigolade un renne gai!! au moins tu vis avec ton temps! je le baptise MAGLOIRE!
A
@ Valérie: Merci merci, je reconnais qu'elle me plait bien ;-)Moi qui avais bien juré qu'aucun trophée n'entrerait dans la maison, au grand dam de Lolo, c'est lui qui ricane maintenant !!!<br /> @Nine: Mais non, ce n'est pas "il", c'est "elle" rhôôô, enfin...avec le boa autour du cou et la fleur derrière les bois, lol ! bon pour le reste de la famille, on verra l'an prochain, parce que ce n'est pas tout ça, mais on a aussi des cadeaux à préparer !!!
N
punaise il a du rouge à lèvre!! faut lui faire une chérie maintenant!! et des gosses aussi!
La vie bagassonne
  • Le temps passe, les enfants grandissent et la vie continue... Quelques photos, anecdotes , souvenirs de vacances , histoire de partager nos petits et grands plaisirs et surtout maintenir le lien avec la tribu !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité