La vie bagassonne

29 septembre 2011

Mes poivrons

Les jours racourcisssent et les matinées rafraichissent, mais nous avons en ce moment de superbes journées, et le potager reste très productif. Il faut pourtant que je me dépêche de tout cuisiner car je ne sais pas combien de temps ça va encore durer....
23 septembre 2011

Do not disturb...

Une partie de la matinée passée à quatre pattes... ...et on dirait que la journée n'est pas finie !!!

l'automne est là...

Les 1ères châtaignes et l'ouverture de la saison de chasse marquent le début de l'automne... et ce n'est pas Cannelle qui vous dira le contraire !!!!
16 septembre 2011

Kefalonia

Pour notre 3ème (et dernière) semaine en Grèce, nous avons rejoint Céphalonie pour quelques jours en famille chez Alain et Mary. Au programme: plage, farniente, plage, plongée, plage, resto, plage... enfin les vacances !!! De magnifiques souvenirs et...
5 septembre 2011

Zakynthos

Après cette 1ère semaine culturelle passée sur le Péloponnèse, nous remballons notre igloo familial en direction des îles ioniennes, à commencer par Zakynthos (Zante). Zante, c'est une des raisons pour lesquelles nous sommes en Grèce cette année. En effet,...
3 septembre 2011

Olympie

Après cette première étape à Corinthe, nous mettons le cap sur Olympie . (clic) En route, il a fallu s'arrêter... pour laisser la place à un troupeau de biquettes ! Nous nous sommes posé au camping Alphios, notre chouchou, toujours aussi agréable depuis...
2 septembre 2011

Epidaure

Nous avons ensuite visité Epidaure . Avec son fabuleux théâtre (à Archéa Epidavros), dont l'accoustique parfaite permet d'entendre de la même façon partout dans les gradins, les sons émis depuis le centre de la scène. Raison de plus, pour ne pas y dire...
31 août 2011

Athènes

Cette escapade n'était pas prévue au programme, mais ça aurait été dommage d'aller en Grèce sans voir l' Acropole (clic). Donc direction Athènes... Evidemment le site est magnifique, même s'il est éternellement en travaux, (ce qui est un peu dommage pour...

Mycènes

Arrivés en Grèce, nous nous sommes installés au camping de Corinthe dans le Péloponnèse, qui nous a semblé être un bon point de départ pour toutes les sites que nous voulions visiter. 1ère visite à Mycènes (cliquez pour + d'infos): seul site de notre...
30 août 2011

notre périple...

Lundi 1er août, 17h: les bagages sont OK, la voiture chargée, on est prêts à partir. La route sera longue (presque 48 h), mai ça ne fait rien: on est en vacances !!!!! Agen, Toulouse, Carcassonne, Narbonne, Montpellier... Comme on a le temps, on décide...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
La vie bagassonne
  • Le temps passe, les enfants grandissent et la vie continue... Quelques photos, anecdotes , souvenirs de vacances , histoire de partager nos petits et grands plaisirs et surtout maintenir le lien avec la tribu !!!