Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie bagassonne
15 juillet 2009

Liqueurs et compagnie...

Un petit cadeau offert par mam ce week-end.

J'adore !!!!!

De nouvelles idées en perspective pour régaler famille et amis... J'ai hâte de m'y mettre !

DSCI0061

L'occasion aussi de vous montrer celles qui sont déjà en cours:

DSCI0060

De gauche à droite:

- la "confiture de vieux garçon" qui va continuer à s'enrichir de tous les fruits de l'été ( mirabelles, mûres, figues...), d'ailleurs dès demain, j'y ajoute des pêches de notre verger. Les premières !!! Evidemment, elles sont délicieuses !! Faut dire aussi qu'elles ont été attendues après un traitement malheureux qui ne leur a laissé aucune chance il y a 2 ans et les gelées tardives de l'an dernier qui leur ont fait le même effet !!!

- la liqueur 44 (orange/café)

- la liqueur de verveine. (c'est uniquement pour ses vertus digestives qu'on la boit, si, si !!!!!  ;-) )

Je n'ai pas re-photographié le limoncello en préparation ( le premier, il y a longtemps qu'il n'y en a plus !)

Publicité
Commentaires
M
voila, j ai commence mes liqueurs,maintenant il faut attendre le resultat;a plus pour la degustation.
M
nous confirmons que les liqueurs d ANNE FRANCE sont excelentes hummmmmmmmmmmmmm je me lance bientot
S
elles font bien envie toute ces liqueurs, plein de jolies couleurs, mais à consommer avec modération !
La vie bagassonne
  • Le temps passe, les enfants grandissent et la vie continue... Quelques photos, anecdotes , souvenirs de vacances , histoire de partager nos petits et grands plaisirs et surtout maintenir le lien avec la tribu !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité