Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie bagassonne
21 novembre 2011

Ils sont là !!!

Cette année il y a eu de grosses poussées de cèpes...

Oui, mais pas chez nous !!!

...Rageant quand on entend dire un peu partout autour de nous que c'est une année exceptionnelle, ou encore qu'on n'a qu'à se baisser pour les ramasser, Grrr...

Tant pis on verra l'année prochaine...

:-(

...et ce matin, j'ai eu la visite de mon mon beau-père qui me ramenait..

oh miracle !!!!

cepes 2011

un panier entier de cèpes de Bordeaux tout frais cueillis, les meilleurs !!!

Ni une, ni deux ils sont déjà cuisinés.

Du coup demain matin, devinez ce que je vais faire ????

Publicité
Commentaires
N
punaise chui deg',alala la chance!
A
et oui, enfin ! car depuis 4 ans , on n'avait pas trop eu l'occasion d'en ramasser et depuis lundi, ça pousse !! hier, j'étais en conserves toute l'après-midi et je reviens à l'instant d'une nouvelle cueillette. Ahhh ça fait du bien, lol !
N
euh je peux venir siouplé? suis une grande fan de la cuiellete de champipi et je n'ai pas trouvé non plus de cèpes..juste des trompettes des morts
La vie bagassonne
  • Le temps passe, les enfants grandissent et la vie continue... Quelques photos, anecdotes , souvenirs de vacances , histoire de partager nos petits et grands plaisirs et surtout maintenir le lien avec la tribu !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité