Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie bagassonne
9 octobre 2009

retour à la popote

DSCI0007 + DSCI0001

=

Pommes_Coings

Hier, je me suis remise aux fourneaux pour confectionner gelée de Pommes-Coings et pâtes de fruits (qui ne seront prêtes que dans quelques jours) avec encore les pommes de Maryse (pour ceux qui ont suivi mes palpitantes "aventures" culinaires! lol!) et notre "maraude" de coings (pas trop risquée la maraude puisque j'avais l'autorisation du voisin, mais bon...)

Ma résolution du jour: arrêter les confitures pour 2009 !!! de toute façon je n'ai plus assez d'étagères pour les ranger !

Ma période "conserves" se réduit peu à peu:  le jardin se vide en même temps que l'automne (le vrai, celui où il pleut et où il fait gris)  arrive à grands pas.

Le plaisir sera maintenant le déguster le fruit de mes longues heures de cuisine ! ;-)

...et de vous parler un peu plus de mes activités "d'intérieur" et de la famille! ça tombe bien, j'ai plein d'idées !

PS: J'ai un "compteur" invisible qui m'indique que j'ai reçu un peu plus de 450 visites à ce jour. Merci à tous mes visiteurs anonymes !!!

Ce qui serait encore plus sympa, ce serait de lacher un petit commentaire de temps en temps...

;-)

Publicité
Commentaires
M
Anne-france j'admire ta popote, tu as toujours des idées!! nous souhaitons un bon anniversaire à Arthur et félicitation aux parents de Clara !!
S
méa culpa, je fais partie de celles qui visitent votre blog et qui ne mettent pas forcément un commentaire !
La vie bagassonne
  • Le temps passe, les enfants grandissent et la vie continue... Quelques photos, anecdotes , souvenirs de vacances , histoire de partager nos petits et grands plaisirs et surtout maintenir le lien avec la tribu !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité